Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bas Les Mailles
8 février 2015

#27 Léonie

Voilà une ligne de chaussures chaussons tricotées pour ma poupée qui arrivent dans quelques jours. Ayant récupéré les pyjamas souvent blancs, gris ou beige de son frère, j'ai décidé d'égayer ces tenues avec des chaussons girly-flashy. Un modèle, quatre couleurs, différentes finitions... je me suis vraiment amusées avec ce petit projet.

Point jersey & mousse - Aig 3

27

27-1

27-2

27-3

27-4

27-5

27-6

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tres joli et attirant je voudrai bien le modele merci
L
J'adore tes petits chaussons! Tu t'es servi de quel modèle je voudrais faire les mêmes pour ma petite puce qui doit naitre en mai.
Bas Les Mailles
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 026
Publicité