Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bas Les Mailles
1 octobre 2013

#15 Lauryne, Gaspard & Enzo

Trois bonnets pour une jolie web story.

16

16-1

 

C'est bien la première fois que je veux parler de ma vie sur ce blog... il y a un début à tout. Quand je suis tombée enceinte de mon premier (et unique pour le moment) enfant, j'ai eu envie de partager ma grossesse avec des filles qui vivaient exactement la même chose que moi. Je suis tombée sur un forum intitulé "Octobrettes 2012" sur un site dédié à l'enfance. Et l'histoire commença, nous avons commencé par nous créer notre propre forum privé. Nous avons partagé nos maux de femmes en enceinte, nos angoisses, nos joies de découvrir les sexes des bébés au fil des jours, nous nous sommes soutenues et conseillées. Les déjà-mamans ont rassuré les nouvelles et sept bébés en bonne santé sont nés en octobre : SMS depuis la maternité, partage de photos, vidéos des premiers gazouillis... des petits bonheurs qui font sourire les cyber-tatas derrière leurs écrans. Ça fait plus d'un an et demi que nous partageons nos vies bien que nous soyons réparties sur toute la France et même à l'étranger. Certaines ont même pu se rencontrer pour de beaux moments. Le premier anniversaire approchant, une des trois mamans tricoteuses du groupe a eu l'idée de réaliser le même bonnet pour chaque enfant afin marquer le coup à notre façon. J'ai donc eu le plaisir de tricoter ces trois bonnets, un pour la jolie Lauryne, un pour le petit Enzo et un pour mon fils Gaspard.

C'est surement une histoire banale mais c'est une belle histoire... Et ça m'a permis d'apprendre le point de riz !

Point jersey & riz - Aig 3 - 3.5

Publicité
Publicité
Commentaires
Bas Les Mailles
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 026
Publicité