Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bas Les Mailles
6 septembre 2013

#13 - Louis

Toujours chez Peace and Wool (on va finir par croire que je suis testeuse de kits chez eux ! ), j'ai choisi de tricoter pour un petit Louis né début juillet leur kit Mon Rouleau de Printemps. C'est une jolie chaussette d'emmaillotage pour nouveau-né. Le coton est bio et le bleu ressort superbement bien, que demander de plus?

Point jersey - Aig 6

014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut, vraiment magnifique, je suis fan!!! J'aimerai en faire un pour une amie qui va bientôt accoucher pourrais tu m'envoyer les explications j'ai vraiment peur de pas le faire à la bonne taille. Merci d'avance
Bas Les Mailles
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 026
Publicité