Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bas Les Mailles
6 avril 2013

#4 - Gaspard

Fini les couvertures!! A mon tour de tricoté pour mon bébé. Comme la grossesse prend du temps (surtout la fin), autant s'occuper utilement. J'ai tricoté ce trousseau avec des modèles de La Droguerie avec de la laine layette de Bergère de France. Malheureusement, mon bonhomme n'est jamais rentré dans le pull du dessus et dans les petits chaussons.

 Point jersey - Aig 2.5 & 3.5

005

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça me rappelle un tricot que ma mère a fait pour mon fils est qui est resté dans le placard jusqu'à maintenant car trop grand !ça attendra encore un peu, et à chaque fois, elle me demande si le pull a fini par lui aller … dure question
S
Quel dommage, l'ensemble est trop mimi!
Bas Les Mailles
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 026
Publicité